Le CANCRE

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 10 juin 2012

Une bouteille pour Amina

Publié le 18 mars 2012 par Karim Bey SMAIL www.respectivement.be

Lire la suite

Que les prières se rejoignent

Publié le 20 mars 2012 par Karim Bey SMAIL sur www.respectivement.be

Lire la suite

Nous sommes tous mis à l’épreuve

Publié le 25 mars 2012 par Karim Bey Smail sur www.respectivement.be

Lire la suite

Islamisme superstar

Publié le 14 avril 2012 par Karim Bey Smail

Lire la suite

Le petit garçon aux allumettes

Publié le 15 février 2012 sur www.respectivement.be

Lire la suite

samedi 26 février 2011

Mon dernier article pour mon ami Sifaoui a propos de son départ et pour les candidats a l'imigration vers l'europe

d'un seul bloc

Lire la suite

lundi 21 février 2011

PARIS. Rassemblement de soutien au peuple libyen

PARIS. Rassemblement de soutien au peuple libyen, lundi 21 février 2011, à 18h30, Fontaine des Innocents, Paris 75001 (métro Les Halles), à l'appel de nombreuses associations du monde arabe, iranienne et françaises, après les crimes perpétrés contre des manifestants par le dictateur Khaddafi.

Lire la suite

dimanche 31 janvier 2010

Un Français en colère

Ce débat sur l’identité nationale est abject, à l’heure où se construit une appartenance à la nation d’une partie de l’humanité plus éloigné génétiquement de l’Europe, on vient rappeler insidieusement le prima de la gauloiserie sur le berbère et la prééminence du béret sur le cheich. Certes de Vercingétorix à De gaulle les souches locales ont beaucoup donné. Je rends donc hommage aux Jean Moulin et autres victimes teutonisé lors du dernier conflit mondial. Cependant comment construire demain avec du passé ? Toute cette poudre aux yeux, qui veut faire une frontière entre « les bons » français et les autres n’est là que pour cacher le vide économique dans lequel nous nous enfonçons allègrement pour cacher tout ce qui, hier était la fierté d’un état social et que l’on veut faire disparaitre sous le tapis d’un joueur de poker.

Car c’est bien un grand bluff que ce débat, destiné à détourner l’attention des vraies questions qui sont le surendettement de l’état français, l’abandon à la faillite du système de sécurité sociale et des retraites que rien ne sauvera tant les « forces vives » de la nation l’on définie comme un poids intolérable. Ils le suivent contre la promesse de l’arrêt de l’IVG par souci catholique et de la dimension sociale par souci pragmariche du plus beau pays d’Europe. Je dis le plus beau car je l’aime ce pays et c’est pour cela que j’y resterai… Malgré les contrôles aux faciès et le chômage endémique des populations berbèrisantes. Sans oublier le fait qu’un gouvernement qui s’interroge sur ce qu’être français ne trahit qu’une seule chose, leur incompétence à la gouvernance française.

Le jour où la France quittera Sarkozy comme Cécilia l’a fait, ce jour sera vécu comme une libération dans les couches populaires, l’histoire jugera sévèrement celui qui mit tant de violence conjugale dans son édile avec la France. Nicolas est comme un vin foireux que l’on aurait payé une fortune et que l’on boit jusqu’au bout par fierté mal placée. Le prix est lourd, 77% du PIB donné à ses amis pour sortir de leur crise qui reviendra, car fondé sur des travers professionnalisés et d’un autre temps incompatible avec l’économie moderne qui se cherche dans les concepts durable. La recherche de boucs émissaires prend là tout son sens.

Merci à ceux qui résistent ! Qu’ils soient juges quand ils défont le fer aux chevilles des sans papiers ou journalistes en dehors des chemins balisés médiatiquement, enseignants du réseau RESF qui ne discriminent pas ceux qui sont en face d’eux sur les bancs de l’école républicaine, ou policiers qui renâclent à atteindre ses objectifs. Le faux sauveur ne fera qu’enfoncer le clou du marasme économique en jubilant à la terrasse du fouquet’s avec ses amis les princes de paris. Mais il faut bien revenir sur ce débat source de division et but premier de ce texte fait pour faire comprendre à quel point nous, peuple français, construisons cette définition dans notre quotidien sans besoin d’une intrusion de l’état dans le cercle intime de notre identité. Un tel répulsif identitaire n’est source que division.

Celui qui vote n’a pas à subir le regard de l’état et il est sur moi pour me convaincre que je ne fais pas partie de cette nation pour que je m’en détache et rejoigne cette cohorte de français échoué dans le système parallèle ou islamique pour que je rejoigne la gangrène que l’on s’apprête à trancher. Je reste citoyen de France et appelle l’Etat à cesser ses manipulations identitaires qui ne sont que son commerce électoral basé sur la peur de la délinquance et de la cinquième colonne islamique et rugissante.

Comment finir sans dire à quel point ce débat où chacun peut vomir sa stigmatisation de l’autre sous prétexte que ses ancêtres étaient là avant. Hier la préférence nationale, fantasme du front national, est aujourd’hui une réalité en parallèle du droit, conduite par l’UMP fnhisante.

lundi 30 novembre 2009

Faite l’amour pas la mort !

a faire suivre au plus grand nombre

Lire la suite

mercredi 25 novembre 2009

Où les hommes souffrent les femmes trinquent...à méditer.

Accueil des femmes victimes de violences, dans nos institutions publics et parapublics...

Lire la suite

mardi 24 novembre 2009

AIMER OU L'ART DE LE CONJUGUER

un petit texte pour vous habituer à ma plume, mais surtout, pour que vous vous souveniez toujours que mon seul moteur reste l'Amour, car les prochains textes seront plus incisifs, impulsifs, spontanés, no limit....un texte de mamz'elle Véro s'appelle plus communément "un attentat verbal"...affaire à suivre....

Lire la suite

samedi 21 novembre 2009

Layla Hachichi

N’oubliez pas ce nom, brûlée comme une sorcière de Salem parce qu’elle n’aimait pas les hommes. Cela s’est passé en Belgique, dans son paroxysme communautaire. Pourquoi vivre en Europe quand une grotte suffirait, un tel barbarisme deviens commun. Mon amie Shahrazade qui a survécu à l’homme qu’elle ne voulait pas aimer à survécu grâce à ceux qui sont intervenus. Ils doivent partir ceux qui ne supportent pas le mode de vie occidental, pourquoi rester quand la liberté d’autrui vous agresse ? Souhaitez-vous nous mâter tous, maures ou pas ? Devons-nous attendre que vos oppressions soient sur nous ?

Ils sont venus pour Layla et personne n’était avec elle. Que ferez-vous quand ils viendront pour vous ? A la manière de ce poème de la seconde guerre mondial, les fascistes sont de retour. N’y a-t-il que la force pour faire entendre raison ? Combien de morts supporterons-nous ? Les imams doivent être convoqués pour organiser l’exode de la bêtise, le retour dans son giron car tout cela n’est pas acceptable. Je veux des prêches pour Layla qui appellent à la raison et qui nous submergent de honte, nous, les musulmans, qui prions au coté de la bête immonde.

On cachera cela sous le tapis du crime crapuleux mais c’est une martyre de la liberté. Cette liberté qu’ils exploitent pour porter barbe et niqab ou burqua. Pourquoi leur faire une place quand ils ne nous en accordent pas ! Je suis en colère et impuissant ils viendront un jour comme ils me l’ont promis et ils me couperont la tête car elle ne pense pas comme les leurs, car elle ne prie pas comme ils le font ! Dieu préfère ceux qui versent le vin à ceux qui versent le sang et il pardonne à ceux qui l’abjurent car ils le font à cause d’eux. Ce eux que je vomis, ce eux d’intolérance.

La LCR de Belgique se tient aux cotés des monstres qui minaudent face à la laïcité qui veut protéger les enfants de Belgique qu’ils veulent voiler. Honte à eux qui ont oublié les gauchistes iraniens enfermés dans les camps de conversion islamiste parce qu’ils se sont alliés à eux pour renverser le shah en espérant les voir retourner aux mosquées mais ils se battent pour prendre le pouvoir. Pensez LCR et NPA ou autre CNT quand ils viendront pour vous faire pitié, pensez à Layla, à sa liberté et aux printemps qu’elle ne verra pas ! Toutes les prochaines filles qui naîtront doivent porter son nom pour qu’on ne l’oublie pas, occidentaux ou mauresque. La prochaine génération doit comporter une armée de Layla. Demain je pleurerais mais aujourd’hui je rage et je n’oublierai jamais cette femme que je ne connaissais pas.

samedi 14 novembre 2009

Lettre ouverte a la jeunesse

Allez aimer jeunesse ! vivez librement votre temps trop éphémère, n’écouter pas les veilles lanternes qui aimeraient pouvoir retenir votre bonheur d’avoir vingt ans. Allez n’écouter pas ou si non votre cœur pour seul guide, allez, le plus vite possible vers vos erreurs qui demain seront vos plus hautes expériences. N’ayez aucune crainte de tenter, de vibrer et comprenez vos jours comme l’or du plus pingre d’entre nous, les vieux, qui regardons vos efforts dans la course folle. Nos oreilles n’aiment pas vos son et votre goût pour les motos, ne vous en faite pas nous deviendrons bientôt sourd.

Lire la suite

vendredi 16 octobre 2009

Trois personnes condané à Mort en Iran

Manifester sa colère coute cher de part le monde et tout militant français devrait porter la colère de celui qui ne peux pas parler

Lire la suite

100 % fautes d'orthographe

Lettre ouverte a la jeunesse

Lire la suite

mercredi 23 septembre 2009

Le cancre solidaire de Dominique de villepin

Franchement c'est de l'acharnement, la gauche devrait lui accorder l'asile politique

Lire la suite

lundi 21 septembre 2009

7 200 Visiteurs

Je suis contend, désolé je n'ai pas de temps pour écrire sur tout les outrages qui nous entourent mais en lisant les vieux articles du cancre on ce rend compte qu'il radotte.

Lire la suite

lundi 7 septembre 2009

Voile & Burqua

Je prends le clavier pour dénoncer le danger que représente l’amalgame entre le voile et l’interdiction de la burqua souhaité par tous.

Lire la suite

dimanche 6 septembre 2009

Bonjour Missiou Tristan,

A propos du conspirationisme et de l'antisémitisme subit par un gars nomé Tristan Mendes France. Le devoir de mémoire en boucler contre le négationisme.

Lire la suite

dimanche 9 août 2009

Pétition pour clotilde reiss

Clotilde reiss a besoin d'un soutien mondial

Lire la suite

lundi 20 juillet 2009

Cherche nouveau propriétaire

Force est de constater que je n’ai plus le temps d’écrire les différentes actions et associations sont trop gourmande en temps mais tellement plus nécessaire que moi et ma prose pouet pouet. Je voudrais donner le site www.cancre.fr à un ou une adolescente. Tu as seize ans ? Peux m’importe ta religion, ton genre, ton orientation, ton appartenance du moment que tu as un sens aigüe de l’humanisme. Soumet moi tes textes, je t’accompagnerais un moment et je te donnerais mon site contre la promesse le moment venu que tu transmettes ce site a meilleur cancre que toi.

Lire la suite

Pourquoi il fallait construire une Europe philosophique plus que libérale

La Pologne a opposé son veto à la Déclaration des Nations unies sur l'accès à la «santé reproductive, y compris l'accès aux méthodes de planification familiale", qui signifie, entre autre, le droit et l'accès à l'avortement.

Article de Nina Sankari (Pologne)

Lire la suite

jeudi 16 juillet 2009

Ce n'est pas de moi un anonyme

En juin 2009, des millions de personnes sont descendus dans les rues d’Iran pour la liberté et la fin du régime islamique. Alors que les élections du 12 juin était un prétexte pour les protestations (les élections en Iran ne sont ni libres ni justes), cela a ouvert un espace pour que le peuple avance avec ses propres slogans.

Lire la suite

lundi 13 juillet 2009

Happy beurzday to me

Je vous invite tous au feu d'artifice et au bal le plus proche de chez vous

Lire la suite

vendredi 10 juillet 2009

Fatima tuée et brulée deux fois a Lyon

Une fois par étranglement et l'autre fois par étouffement médiatique

Lire la suite

Une petite lettre à envoyer a Google

Ils ont décidé de ne pas répondre au requêtes de recherche sur l'avortement...

je cherche a faire traduire le texte qui ma décidé à faire ce post et je partage

ci joint un texte en anglais qui m'a été transmit pour exprimer son indignation a big brother

Lire la suite

vendredi 26 juin 2009

Un regard sur la manière dont les médias présentent le mouvement de contestation

Iran : Mythes et réalités. Qu’est ce que les gens veulent ?

Azar Majedi

Lire la suite

jeudi 11 juin 2009

Intervention de Vitoria Vilaruelle

Elle nous décrit la situation tragiquement ubuesque des victimes du térrorisme sud américain

Lire la suite

vendredi 5 juin 2009

Le Front de Gauche

Marianne, tu es si belle quand tu te lèves,

Lire la suite

mercredi 3 juin 2009

Une pétition pour le droit a l'avortement

Aux états unis un médecin "pro" avortement a été assassiné et ici nous construisons une Europe qui ménage les obscurantismes..Pas de Turquie mais l’Irlande, Malte et une Pologne homophobe ou liberticide à l’égard des femmes oui… L’ONU sitôt qu’elle enleva l’obligation de signature du traité des droits humains s’est transformée en enfer des bonnes intentions qui décréteront un jour que la lapidation adultérine est tolérable selon les degrés civilisationnels d’abrutissement patriarcal. Le souci maintenant, c’est qu’une fois intégrés, ces pays ne verront pas de raisons pour faire évoluer leur législation.

Si pharaon existait encore, à sa mort on enterrerait  sa femme…

Je vous propose de signer une pétition si quelqu'un se sent de traduire...

FAIRE DU BRUIT POUR LE LIBRE CHOIX PETTION ICI !!!

Lire la suite